Recherche dans MDM

Bulletin

Vibration du moteur en d (entraînement) étant à un haut

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6319 par manuelle mécanica
Salutations, j'ai un problème avec un néon automatique 2001, le moteur vibre dans un temps élevé en D (lecteur), lorsque vous passez au neutre (n), il se sent un peu moins, mais lorsque j'utilise l'inverse, je me sens plus et pire lorsque le temps s'allume, à part, le moteur se sent lentement que vous devez plonger l'accélérateur ne me répond pas très bien.
J'ai déjà apporté ces modifications:
Ticage
de câble de bougie d'
2 supports de moteur, en bas à droite et le supérieur

j'espère que quelqu'un pourra me guider, car la voiture ne m'envoie pas \ "Check Engine \" "

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6325 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la vibration du moteur Re:
Vibre comme s'il voulait désactiver, si oui, vérifie le régulateur de relais, en général dans tous les véhicules, il pose un problème, mais il est plus connu dans l'automatique, la Chek ne s'allume pas parce que c'est un actionneur et non un capteur, ils peuvent être nettoyés selon les choses, je vous recommande de vérifier que vous vérifiez. Le relais toujours, c'est-à-dire régulièrement de l'accélérateur, les piola sont très accélérés et dépensent plus de carburant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6332 par manuelle mécanica
Si le moteur vibre comme si vous vouliez s'éteindre, lorsque j'atteins un moteur vibré élevé et que je dois changer de neutre pour normaliser son rythme, en chute de régime d'urbum prolongé et que je dois accélérer pour normaliser le régime [comme si la pompe n'injectait pas assez de carburant] ajustez !!! Dois-je me concentrer sur la boîte de vitesse ???

Gracia Sde Nate Mao pour son orientation et sa grande salutation !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6338 par manuelle mécanica
Je ne pense pas que ce soit à partir de la boîte de vitesse parce que vous avez mentionné que dans les montées, le moteur \ "est ridé \" et vous devez accélérer un peu plus.

Ce symptôme est d'un manque de carburant, vous devez donc regarder le régulateur de pression de carburant, le filtre à essence, la sonde de lambda, le débitmètre ou le capteur de carte (je ne sais pas lequel des deux systèmes qu'il transporte). Une autre chose qui peut avoir des problèmes est que vous avez une fuite d'air, afin que le moteur atteigne un air de l'extérieur sans passer par le débitmètre, de cette manière, le standard ne détecte pas la quantité d'air réel que le moteur aspire et injecte moins d'essence du compte.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6388 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'information ,,, !!! Je demanderai l'examen que vous mentionnez et je crois personnellement que s'il est très probable que la défaillance est créée par l'une des causes que vous indiquez, puisque la boîte de vitesse entraînerait des problèmes à l'avance du véhicule non du moteur, et de cette faute, c'est évidemment un problème dans la fourniture du carburant ou de l'air ou les deux !!!
J'espère que l'atelier mécanique déferle bientôt la faute et je vous informerai du résultat !!!!

Merci pour l'information, car malheureusement, les ateliers mécaniques se créent une fois que le véhicule les quitte ou parfois il a besoin de conseils de l'utilisateur pour remédier à l'échec et avec ces informations, je pense que nous allons gagner du temps et jusqu'à $$$$$ ,,,, merci encore !!!!