Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de transmission automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6256 par manuelle mécanica
Problème de transmission automatique publié par Manual-mécanica
J'ai des problèmes avec ma transmission automatique, car lorsque je place le levier dans \ "d \", il faut près de 8 secondes pour sentir que la vitesse entre, j'ai changé l'huile trois fois et le problème n'est pas résolu.
À une occasion, il m'a dit un mécanique \ "qui devait aussi drainer l'huile de turbine, mais je ne sais pas comment le faire et je ne veux pas dire, tant qu'il a gagné $$$$$ et comme je fais le changement, parce que je sauve cette laine.
Aidez-moi !!! quel échec sera !!!!:( :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6257 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème de transmission automatique
J'oublie de vous dire que mon camion est un Explorer4x4 Model 93 Automatic: Blush:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6260 par manuelle mécanica
Cher roi, efficacement dans le convertisseur de couple est d'environ 25 à 30% de l'huile, le problème est que dans les véhicules légers, il n'est pas possible de le vider car il n'apporte pas de bouchon de vidange.
J'ai l'impression que le mécanicien est quelque peu chanta, le problème peut être dans le circuit hydraulique, une valve décalibrée, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6293 par manuelle mécanica
Les problèmes avec les boîtes automatiques sont vastes compliqués pour les résoudre, il vaut mieux l'emmener dans un endroit où ils savent, maintenant à cause de l'échec que vous dites, l'huile n'aurait rien à faire chaque fois qu'elle lance le bon, maintenant, ces boîtes ont également des filtres internes qui sont couverts de saleté qui sont difficiles et difficiles à gérer, ou cela peut également passer par les bandes de frein, mais les yeux que ces problèmes sont difficiles et difficiles à gérer, ou cela peut également passer par les bandes de freinage, mais les yeux que ces problèmes sont difficiles et difficiles à gérer, ou cela peut également passer par les bandes de frein, mais les yeux que ces problèmes sont difficiles et difficiles à gérer, ou cela peut également passer par les bandes de frein, mais les yeux que ces problèmes sont difficiles et difficiles à gérer, ou cela peut également passer par les bandes de frein, mais les yeux que ces problèmes sont difficiles et difficiles à gérer, ou cela peut également passer