Recherche dans MDM

Bulletin

Aiguille de température de la boîte d'instrument

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6171 par manuelle mécanica
Aiguille de température de boîte d'instruments publiée par manuelle mécanica
Bonjour les amis,

j'ai un problème avec l'aiguille de température d'un BMW318I, M43, E46, l'année 1998, l'aiguille marque tout vers le bon (chaud) lorsque le moteur commence dans le froid, il ne bouge pas, il revient à son état normal lors de la fermeture du thermostat, donc je ne sais pas ce que la température réelle est en fonction de la révision du raffine État, les câbles ont été vérifiés pour voir s'il est en court-circuit, ils m'ont dit que c'était bien, ils réinitialisent également le cadre de l'instrument et le problème n'a pas été résolu. S'il vous plaît, aidez-moi avec cette affaire.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6174 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' aiguille de température du cadre d'instrument:
Vérifiez s'il n'y a pas de câble qui a construit une haute tension qui passe près des mètres ce magnétisme générant et récupérerait le problème. Avez-vous installé un nouvel instrument ou un klaxon ces derniers temps?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6228 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' aiguille de température du cadre d'instrument:
Essayez de déconnecter le câble du capteur DS et vérifiez les câbles de masse du moteur, vous passez du moteur au corps et vérifiez les câbles de masse qui stagnent dans le moteur. - Salutations