Recherche dans MDM

Bulletin

URGENT! Fermeture centrale Toyota Corolla

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6083 par manuelle mécanica
URGENT! Fermeture centrale Toyota Corolla Publié par Manual-mécanica
J'ai une Toyota Corolla 1994. J'avais une alarme installée. J'ai terminé la batterie télécommandée et dans le désespoir pour démarrer la voiture et aller travailler, je suis passé sous la planche et j'ai commencé à démarrer des câbles que je pensais être alarmés jusqu'à ce que je commence la voiture. Ensuite, j'ai ordonné à l'alarme de désinstaller, mais surprise; Le bloc central est activé chaque seconde en dépassant 20 km / h. Et il est sur le point de laisser fou, car chaque seconde \ "ferme \" les portes faisant le son typique \ "tac, tac \" !!!
Apparemment, lorsque vous libérez certains câbles (que je pensais être alarmés) étaient du bloc central et que quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit.
Si s'il vous plaît quelqu'un m'aide, je serai très reconnaissant !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6095 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet re: urgent! Fermeture centrale Toyota Corolla
Regardez, la première chose serait de sauver le type d'alarme que vous avez, l'autre chose est que je ne pense pas que vous ayez ou que le dernier pour transporter un câble centralisé, ce qui peut se produire, c'est que votre alarme active la fermeture, c'est-à-dire que l'alarme et la fermeture vont ensemble, mais que toute maison qui pose des alarmes ne peut résoudre le problème, rien de concessionnaires ou de maisons officielles. Même une bonne électrique peut vous aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7074 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet re: urgent! Fermeture centrale Toyota Corolla
Je le découvrais un peu et je pense que je sais où se trouve le problème.
La fermeture centrale a un système \ "CLOSURE \" lui-même que lorsque le 20 km / h passe, il est activé en bloquant les portes.
La seule façon dont cela peut être fait est qu'il existe une connexion du standard de fermeture central avec le vélocimètre de la voiture.
Le problème de ma voiture, c'est que lors du passage des 20 km / h, la fermeture est activée toutes les 1 ou 2 secondes jusqu'à ce qu'elle réduit la vitesse en dessous de 20 km / h.
Apparemment, lorsque l'alarme se déconnecte, j'ai publié un câble qui connecte le compteur de vitesse avec le standard.
Aurai-je raison?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7121 par manuelle mécanica
Regardez si vous avez déconnecté un câble du standard vers le compte, je ne pense pas qu'il y ait un problème ou qu'ils sont ouverts ou fermés, mais ils s'ouvrent et ferment, le meilleur Ceria connecte à nouveau et Provar, le problème qui vous aidera plus à avoir le véhicule et à le tester pour vous sauver, ou l'autre qui peut être un câble de ce court ACTH et vous activer et vous désactiver, par un mauvais contact.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7122 par manuelle mécanica
Il serait également utile, car de nombreux câbles et couleurs le sont si vous pouvez fournir une meilleure photo.