Recherche dans MDM

Bulletin

Motor Care Renault Clio 1.4 Mod 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6080 par manuelle mécanica
Motor Care Renault Clio 1.4 Mod 98 Publié par Manual-mécanica
Bon à tous,

je viens de réaliser le moteur de ma voiture Clio 98 1.4, j'ai mis tout nouveau kit de moteur, kit d'embrayage, pompe à huile, pompe à eau, etc.

Aussi qu'ils me disent s'il est normal que lors du changement du kit d'embrayage, cela a été difficile, le mécanicien me dit que c'est normal pendant que l'album se sent, est-ce vrai?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6097 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Soins moteur Renault Clio 1.4 Mod 98.
Les soins que vous devez avoir sont les mêmes que dans les niveaux normaux, le conduisant correctement sans que FORSIA soit mal installé, il y a des opportunités où le vanico de la presse est très plat et plus difficile, cela est résolu en pponing des espèces entre la presse et le volant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6121 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Soins moteur Renault Clio 1.4 Mod 98.
Certes, comme le dit le Kikemec, les soins sont les plus importants parmi les plus importants à mon avis est le changement d'huile et la révision périodique des niveaux de tous les liquides.
En ce qui concerne l'embrebe, il n'est pas normal qu'il ait été difficile, bien sûr pas en excès, vous devez le sentir différent parce qu'il est nouveau mais pas trop dur. Vous devez le prendre pour le vérifier et vérifier qu'il est bien monté.