je viens de réaliser le moteur de ma voiture Clio 98 1.4, j'ai mis tout nouveau kit de moteur, kit d'embrayage, pompe à huile, pompe à eau, etc.
Aussi qu'ils me disent s'il est normal que lors du changement du kit d'embrayage, cela a été difficile, le mécanicien me dit que c'est normal pendant que l'album se sent, est-ce vrai?
Les soins que vous devez avoir sont les mêmes que dans les niveaux normaux, le conduisant correctement sans que FORSIA soit mal installé, il y a des opportunités où le vanico de la presse est très plat et plus difficile, cela est résolu en pponing des espèces entre la presse et le volant
Certes, comme le dit le Kikemec, les soins sont les plus importants parmi les plus importants à mon avis est le changement d'huile et la révision périodique des niveaux de tous les liquides. En ce qui concerne l'embrebe, il n'est pas normal qu'il ait été difficile, bien sûr pas en excès, vous devez le sentir différent parce qu'il est nouveau mais pas trop dur. Vous devez le prendre pour le vérifier et vérifier qu'il est bien monté.