Bonjour les amis, j'ai une Mazda 323 ans 1993, ma consultation est la suivante; Le moteur s'arrête quelques secondes après le début. Qu'est-ce qui pourrait échouer? La pompe à carburant sera-t-elle? Je vous remercierai pour vos conseils à ce sujet. De plus, s'ils ont un diagramme du système d'injection Mazda 323.
Regardez, nous avons besoin d'un peu plus d'inforacion, mais ce n'est pas grand-chose qui peut être fait, mais c'est une importation que vous voyez de quel type de défaillance il s'agit, si le carburant arrive toujours et ce qui est coupé est le flux de bougie d'allumage ou la vengeance, s'il est automatique, voyez si la boîte a de l'huile. D'après ce que vous dites, vous devez vérifier une précision de pompe, la continuité actuelle, ce serait le premier
Merci pour votre réponse, cela me donne l'impression qu'il y a une intermittence. La même chose m'est arrivée il y a longtemps et il a récupéré jusqu'à présent qu'il avait de nouveau échoué. Certains ont convenu de faire un scan. J'essaierai de faire ce que vous conseillez. Salutations, Ricante