Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan altima gaspillement d'huile durcie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6052 par manuelle mécanica
Nissan Altima Faste d'huile durcie publiée par Manual-mécanica
Eh bien, ma voiture reste sur la route, j'ai perdu la force que la voiture ne lubrifie pas bien et le panneau d'huile apparaît sur la planche que le mécanicien a déclaré qu'il avait besoin de nettoyage dans le Carter mais ne s'assure pas qu'il aura l'air bien, je voudrais savoir s'il existe d'autres options pour nettoyer le moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Nissan élevé à forte déchet d'huile durcie
Combien de kilomètres avez-vous fait avec cette huile?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6092 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Nissan élevé à forte déchet d'huile durcie
Je ne pense pas que seul le nettoyage récupérera le problème, si la lumière est allumée, vous avez un problème avec la précision de l'huile et qu'il s'agit déjà d'une pompe à huile, indépendamment de la durée du kilométrage, si vous chauffez le véhicule, vous pouvez avoir un problème de récupération ou ne peut être que le problème du temps du véhicule, en tout cas, un nettoyage est bon pour les effectuer, mais il est prudent que la lumière est en train de faire la lumière, qui n'est pas une solution et il y a des mécaniques.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6127 par manuelle mécanica
Le nettoyage vous aidera, mais vous devez également vérifier la pompe et le filtre l'état pour exclure les défauts. Et comme conseils, l'huile change lorsqu'elle est due, vous éviterez des problèmes plus graves.B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6128 par manuelle mécanica
Le nettoyage vous aidera, mais vous devez également vérifier la pompe et le filtre l'état pour exclure les défauts. Et comme conseils, l'huile change lorsqu'elle est due, vous éviterez des problèmes plus graves.B)