Recherche dans MDM

Bulletin

Échecs dans un tsuru II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6044 par manuelle mécanica
Échecs dans un Tsuru II publié par Manual-mécanica
Cette bande de vagues, j'espère que ces fêtes organisent des fêtes intéressantes, si quelqu'un peut m'aider avec un problème avec un Tsuru II car après avoir roulé une demi-heure, il est entendu comme si je voulais me noyer lorsque vous accélérez jusqu'à ce qu'il prenne le rythme à écouter comme si le tube d'échappement était couvert, mais en vue, vous ne voyez aucune obstruction, j'espère que votre aide sera très utile, mais en vue, vous ne voyez aucune obstruction, j'espère que votre aide sera très utile, mais en vue, vous ne voyez aucune obstruction, j'espère que votre aide sera très utile,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6122 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échecs dans un tsuru II
Tchèque Le distributeur et les câbles de bougie d'allumage sont en mauvais état et lorsque le chauffage ne conduit pas bien l'étincelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6172 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échecs dans un tsuru II
En effet, les câbles étaient presque brisés lorsqu'ils les démontaient, mais encore une fois, nous roulons normaux, votre commentaire vous est très reconnaissant, que vous ayez une meilleure année que celle-ci qui est sur le point de terminer et que vous vous souvenez de l'alcool zéro lorsque vous conduisiez, prenez soin de leur vie et évidemment à leurs navires roulants