Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Ford Focus 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6041 par manuelle mécanica
Problème Ford Focus 2000 publié par Manual-mécanica
J'ai un problème, ma voiture est une transmission automatique Ford Focus 2000, le moteur de chèque a été allumé et en même temps que la direction hydraulique a commencé à échouer et à faire du bruit lorsqu'elle se tourne vers le haut, ce que je pensais être que la poulie de la direction hydraulique a commencé à déménager, mais lorsque j'ai vérifié les poulies, la notation de la notation est légèrement différemment, comme si elle a commencé à desserrer, je suppose que cette pullle Le Cogwheel est utilisé pour le capteur de position du vilebrequin et c'est pourquoi le moteur de contrôle a été allumé, ce que j'aimerais savoir si cela a provoqué un mal de direction et savoir comment réparer cette poulie, et ce qu'il a fait tourner comme ça.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6050 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: Ford Focus 2000
Vous vous êtes retrouvé avec le couteau de poulie du vilebrequin, et c'est une énorme pute.

La lumière de faille a été allumée car le collecteur qui va dans la roue dentaire a envoyé des informations incorrectes sur la position du moteur (logique car la poulie ne tourne pas synchronisée avec le vilebrequin car le chavetero est cassé).

Maintenant, vous devez démonter cette poulie et examiner dans quel état est resté la pointe de l'autocollant, car si le vilebrequin est bien et que seule la clé a été cassée, car une autre nouvelle se déroule déjà.

Si la clé et la gorge étaient cassées sur la poulie, alors ... c'est un peu plus cher parce que vous devez changer les deux choses mais ... eh bien

maintenant, si la clé était cassée et que la pointe du vilebrequin a été cassée, le moteur doit être retiré, démonter le vilebrequin du banc et des bielles de connexion et procéder pour le remplacer ou la réparer. Ou prenez la décision de mettre un autre moteur, drainer ou échanger ou ...

il y a aussi la possibilité de retirer la boîte de vitesses, le convertisseur de couple et avec le moteur toujours dans la voiture pour démonter le vilebrequin et effectuer la réparation.

Dans les deux cas, j'espère vraiment que cela ne vous arrive pas parce que votre poche le remarquera.

Salutations et allez-vous nous dire quelque chose d'OK?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6066 par manuelle mécanica
Vérifiez également le tendeur de la sangle et voyez si l'alternateur de quel type de poulie, et une autre question que la voiture s'allume bien, la puissance de la façon dont elle se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6093 par manuelle mécanica
Gardez ces véhicules avec une direction hydraulique lorsqu'ils les emmènent aux arrêts, et sonnent encore plus lorsque vous avez sous le liquide hydraulique ou l'air des pneus si vous vous souciez normal et ne vous arrête pas ou ne donne pas quelque chose d'étrange, vérifiez d'abord l'huile de liquidités, votre voiture lorsque vous êtes automatique avec des niveaux faibles d'huile pour vous avertir en quelque sorte pour éviter de gâcher la boîte. En essayant, j'avais un camion automatique Chevrlet qui ne m'a pas commencé, puis ça commence et les défilés et c'est parce que je n'avais pas l'huile de boîte automatique, la chance