Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour quelqu'un peut me guider. J'ai un micra 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6026 par manuelle mécanica
L'adresse ne fonctionne pas, il est difficile comme s'il était standard

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6032 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bonjour, quelqu'un peut me guider. J'ai un micra 2005
Donnez-nous un peu plus d'informations, un peu plus détaillé. Tchèque Le niveau du liquide, il y a peut-être une fuite ou est sous le niveau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6036 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bonjour, quelqu'un peut me guider. J'ai un micra 2005
Le Micra a une direction assistée électrohydraulique, c'est-à-dire qu'elle ne transporte pas de pompe hydraulique traînée par le moteur de la voiture, mais elle transporte une pompe électrique hydraulique qui fournit la pression nécessaire pour l'aide.

Cette pompe électrique est connectée et déconnectée lorsque vous tournez le volant, par des ravisseurs de mouvement et un module électronique qui régit le système.

Ce que vous pouvez faire est de référer au manuel d'utilisation de la voiture et de voir quel est le fusible dans la boîte pour voir s'il est fondu, regardez également le manuel dans les \ "niveaux \" ou \ "Lubricants et capacités \" ou quelque chose comme celui-là, où ils viendront en détail où les capuchons sont pour reconstituer le fluide de frein d'une fuite et le réservoir est vide.

Si tout ce que vous pouvez toucher est bien et que le problème persiste, préparez le portefeuille et apportez-le à l'atelier car la panne peut être \ "fine \".

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6068 par manuelle mécanica
Vérifiez également à quel point l'alternateur facture car s'il est sous la tension vers le nord, je suis venu désactiver la direction aidée directement à partir de l'interrupteur de voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6077 par manuelle mécanica
En raison du problème d'adresse de mon Micra, apportez-le à l'atelier Nissan et dites-moi que vous devez modifier le système d'adresse, et c'est très cher. Je pense que d'autres voitures ont décomposé un signal PS et que l'adresse est réglée sur la planche et que la direction devient rigidement et la climatisation a-t-elle cessé de fonctionner