Recherche dans MDM

Bulletin

N'allume pas mon Astra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5966 par manuelle mécanica
N'allumez pas mon Astra publié par Manual-mécanica
Achetez une Astra 2005 2.0 avec 68000 km, j'ai parcouru 500 km et jusqu'à hier, tout allait bien sans signe que quelque chose n'allait pas, mais aujourd'hui, ils ne laissaient pas seulement les foyers du conseil d'administration en donnant mais cela n'est pas généré. Quelqu'un peut-il m'aider ou guider ce qui est dû?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5971 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Retra
Vérifiez les bornes de la batterie ou de la batterie peut être qu'un élément de celui-ci a été endommagé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5977 par manuelle mécanica
Vous devriez nous donner un peu plus d'informations, votre véhicule fait du bruit ou commence simplement à cliquer, le relais de la pompe sonne, a tendance à démarrer mais ne doit pas nous dire autre chose, voir en premier lieu le clip des bornes de batterie, ce peut être le moteur de démarrage si rien ne vous transforme, ou que votre batterie est sèche, combien de temps l'avez-vous? L'eau ou est exempte d'entretien, voyez si votre alternateur se charge ou est cassé, si vous n'économisez pas comment me dire et expliquer un moyen facile de le faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5981 par manuelle mécanica
Un peu plus de détails, non?: HEIN: La plus courante si vous n'écoutez même pas la marche est K, c'est une défaillance de la batterie tchèque si elle établit un bon contact et que les terminaux ne sont pas sulfates, si ce n'est que les déconnectez, nettoyez-les et connectez-les à nouveau et essayez de l'allumer.