Recherche dans MDM

Bulletin

Bougies d'huile d'huile humide dans Tsuru GSII 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5818 par manuelle mécanica
Bonjour s'il vous plaît, aidezmne, j'ai une tsuru gsii 95, un moteur 1.6 16 vannes et une bougie d'allumage est mouillée avec de l'huile mais pas l'électrode, mais l'appareil photo où la bougie d'allumage entre, alors j'ai des problèmes car le courant me manque car pour cette raison, le câble de bougie d'allumage ne le fait pas bien et la voiture est lancée, je n'ai aucune idée que cela peut être ou parce que cela s'est produit! J'espère que quelqu'un pourra indiquer ce qui se passe

merci: hein:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5819 par manuelle mécanica
Expliquez un peu mieux si c'est sur la partie interne est une chose si c'est à l'extérieur, c'est une autre, si c'est en dehors de ce que je pense peut être l'amélioration des alvules qui perd le pétrole, si c'est par l'interne, ils peuvent être plusieurs choses d'un guide de vallules à un jeu, tout dépend du défaut .-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5826 par manuelle mécanica
Il n'est pas interne puisque l'électrode est sèche, ce qui est humide, c'est la partie céramique, où les câbles de distributeur sont connectés à la bougie, je ne sais pas s'il y a des emballages à l'intérieur de l'aster qui ne permet pas l'huile entre les bougies d'allumage entre les bougies d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5844 par manuelle mécanica
Bonsoir, voyez si ce que vous êtes mis de l'huile est le câble, j'imagine que votre emballage de câble de bougie d'allumage du couvercle de soupape, c'est avec la forme et à l'intérieur apporte les anneaux et ce n'est rien de plus, il scelle avec un peu de cylicone pour économiser 100% qui ne filtrera pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5891 par manuelle mécanica
Je soutiens la réponse de Kikemec, sur la ligne Peugeot, il y avait un modèle 504 qui a un système similaire !!! Changez l'emballage et les joints supérieurs (anneaux) et lorsque les refus mettent un foudre joint sur le couvercle du cylindre, mettez l'emballage et mettez-vous à nouveau les cellules, puis montez le couvercle et resserrez, et à l'intérieur de quelques jours, collez un réajustement au couvercle, sinon le réajustement peut vous perdre !!
Bonne chance, et avertissez ce qui s'est passé!