Recherche dans MDM

Bulletin

Remarquez l'échec de la Peugeot Expert HDI 110

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5797 par manuelle mécanica
J'ai été témoin à l'orange d'un avertissement du moteur / de la nourriture, bien que le moteur fonctionne parfaitement.
Le moteur est un HDI de 110cv et a 80000 kms.
L'option est de l'emmener à l'atelier officiel pour un chèque, mais il ne sera pas possible avant Noël et j'ai besoin du véhicule tous les jours.
J'apprécierais tout conseil.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant - 16 ans 6 mois avant #5809 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le : Avis Remarqueur Lumière dans la Peugeot Expert HDI 110
Pour le moment pour voir si la défaillance a été causée par une défaillance fugitive ou si au contraire, vous avez une défaillance constante dans le système d'injection, vous allez faire une chose simple:

elle déconnecte l'un des terminaux de la batterie (le positif est très facile à supprimer) et le laissera déconnecté toute la nuit, cela entraînera la réinitialisation du standard et de l'effacement du code de défaut. Le matin, vous la branchez à nouveau, vous commencez et vous allez travailler avec la voiture.

Si, lors de la connexion à nouveau de la batterie et du démarrage de la lumière de défaut, cela signifie que la défaillance n'a plus été répétée. Si au contraire, la lumière reste fixée lors du démarrage ou allume le chemin du travail, cela signifie que l'échec persiste.

Eye, la déconnexion de la batterie fera partir le temps de l'horloge et devra mettre la clé dans la radio-gazette pour l'activer, et il devra également mémoriser les stations de radio.

Si la décision persiste, vous devrez vous rendre à l'atelier pour mettre la machine de diagnostic afin que l'expert \ "chanter \" l'échec. Quoi qu'il en soit, une chose que je vous dis, ce ne devrait pas être un échec sérieux lorsque la voiture vous permet de continuer à circuler sans faire de choses étranges ou jeter des nuages ​​de fumée ou qui le coûte pour commencer ou quelque chose de similaire. La seule chose que vous remarquerez maintenant que le moteur manque de résistance car le standard dans un programme de panne ne le permettra pas de développer toute sa puissance pour la sécurité mécanique.

Tous mes vœux.
Dernière édition: 16 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5814 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Falm Lomes sur Expert de Peugeot ...
Merci pour votre réponse. Je pense que vous avez raison et avez du sens. Si je remarquais quelque chose, je ne le déplacerais pas mais pour l'instant je suis confiant avec cela car il répond bien.
Depuis hier après-midi, il n'est pas revenu pour allumer le témoin. Dès que je le ferai, j'essaye la solution que vous proposez et si elle persistait sur l'avis, je l'emmènerais à la maison.
Je peux penser à une question; Bien que le témoin s'éteigne, l'alerte dans le standard serait notée et lorsqu'il la consulterait, donnerait-elle l'origine de la faute?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5821 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Avis tombant dans un expert de Peugeot ...
Je ne suis pas sûr mais ces voitures n'ont pas de préavis de support de courroie de distribution comme la Toyota ?, Juste au cas où vous vérifiez si vous voyez un connecteur lâche à l'intérieur du moteur, ou vérifiez les niveaux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5838 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le : Avis Remarqueur Lumière dans la Peugeot Expert HDI 110
Regardez, la meilleure façon de prescrire les moteurs Peugeot est après la déconnexion de la Vateria, lorsque la reconnaissance, ouvre le contact (sans démarrer) pendant 20 secondes, puis ferme le contact environ 15 secondes, puis vous l'ouvrez encore 20 secondes et donnez-le à commencer, le 206 est comme ça, vous ne connaissez pas le vôtre. Mais si la défaillance du code ou de la lumière n'essaie pas une promenade irrégulière ne serait pas inquiète.