Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît distribution urgente Citroen Saxo 1.5 D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5840 par manuelle mécanica
Le problème qui vous coûte pour commencer, vous devez voir si vous l'avez fait avant de modifier la sangle de distribution, car si la pompe est retardée ou si la courroie n'est pas bien tendu, elle présente les mêmes symptômes que si elle échoue que les radiateurs, c'est-à-dire la tête, la fumée blanche qui leur fait pico les yeux, une certaine paresse dans le moteur,

etc. Câble gras connecté à positif pour toucher les écrous du radiateur, s'ils sautent des étincelles et notent que la consommation signifie que c'est bien, sinon ... il est temps de le changer. Vous pouvez également essayer une résistance de mesure du point, elle doit être comprise entre 0,4 et 1 ohm.

Si les quatre radiateurs sont bien, remontez le câble du pont, démarrez la voiture, vérifiez que la canne de gare est maximale et partez à la guerre à la coupe d'injection (5200 tr / min) de petites détonations à l'intérieur de l'échappement, comme des éclairs (diesel qui sort sans brûler et brûler à l'intérieur du tube d'échappement, mais vous ne voyez pas le flamme). Il s'agit d'un symptôme sans équivoque du retard de la bombe.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5852 par manuelle mécanica
Merci beaucoup MegaBeat_1 lundi, je vais travailler pour avoir précisé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23133 par manuelle mécanica
Pourriez-vous m'envoyer le manuel de l'atelier SAXO Diesel 1.5 s'il
vous plaît merci