Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la boîte de changement dans Ford Focus 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5726 par manuelle mécanica
J'ai une Ford Focus 2000, une boîte mécanique et lorsque les changements passent, du neutre au premier et du deuxième à la troisième, un bruit très laid, ainsi que des engrenages travaillés. En passant par une autre marche, cela semble du tout. Je l'ai apporté à trois mécanismes différents et ils me disent des raisons et des problèmes variés qui ne me convaincent pas vraiment. Ils me parlent de l'embrayage, un autre des anneaux synchrones usés. etc. s'il vous plaît que quelqu'un m'éclaire, Chau :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5729 par manuelle mécanica
La première chose que vous devez regarder, c'est que si vous avez Valvulina, si vous l'avez apporté à trois mécanismes, je suppose que vous vous regardez, il peut également ne pas être l'embrayage, voyez si le câble d'embrayage est trop dépensé ou si le levier de la suppression de la poussée atteint la fin, si vous avez un Magnet et si vous trouvez que vous connaissez, La boîte de vitesses est que vous allez à un coup de démarcation et que vous cherchez à voir car vous pourriez casser le vôtre, en bref j'espère que cela vous servira quelque chose, une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5738 par manuelle mécanica
Essayez le changement The Miracles Slick50 pour les engrenages