Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai ma Peugeot 106 1,1 à l'essence en 2 cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5725 par manuelle mécanica
Eh bien, j'ai pétrolé le moteur de ma Peugeot 106 1.1 à essence et je ne sors que 2 cylindres; Étant donné que la bobine électrique est soit de 2, 1er et 4e, quelqu'un me sait-il quelque chose?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5737 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai ma Peugeot 106 1.1 à l'essence en 2 cylindres
Bonjour, parce que vous êtes sûr à 100% que Spark n'atteint pas deux cylindres, il est clair que vous avez chargé la bobine correspondant à ces deux.
Lorsque l'huile est de l'huile, la bobine doit être couverte ainsi que le standard et d'autres dispositifs électriques ou électroniques.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5772 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai ma Peugeot 106 1.1 à l'essence en 2 cylindres
Vérifiez d'abord quel type de bobine vous avez, je pense que la Peugeot en utilise juste une longue pour tous Parce que sans cela, je sais, lorsque seuls les cylindres ont un dossier, tous sont laissés sans courant, vérifiez cela et faites-le moi savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5780 par manuelle mécanica
Bonjour merci beaucoup, pour votre aide, à la fin, c'était effectivement la bobine (Delco), celle qui était fausse, je l'ai changé en une autre et ça va correctement, une salutation.