Très bonne journée à l'ensemble du forum.
Eh bien, j'ai un problème avec mon Kia Rio 2002, car le problème est apparu un Aseman après que je me l'ai donné le garçon de l'atelier, car ce changement est l'assaut de la culasse et a rectifié la culasse, change également de bougies d'allumage et modifie l'injection parce que ces derniers je les achètent deuxième dans un Jonker. Je lui ai donné la voiture car elle est sans surchumerie parce que le radiateur est élevé et Boto toute l'eau.
Eh bien, après m'avoir livré, la voiture est bonne depuis une semaine plus tard, j'ai commencé à poser le problème qu'à tout moment, les révolutions du sumben de 1000 à 2000 et dans certains cas 2500. Plusieurs fois, cela se produit lors de l'éclairage parce que s'il s'éteint et s'allume à nouveau, il revient à la normale, il y a à d'autres moments où ils ont déjà parcouru environ 30 kilomètres et lorsqu'ils sont mis en place en p dans P, il faut encore un moment et fait un moment et est en retrait et il est possible de se mettre en place dans P.
Eh bien, apportez le véhicule au mécanicien mais ne présentez pas un tel problème à ce moment-là, donc il n'a rien fait.
Je voudrais connaître leur diagnostic car ils sont des experts dans ces questions? Merci beaucoup, et j'espère une réponse positive telle qu'elles sont caractérisées.
Julio Cesar
Honduras
mail: