Recherche dans MDM

Bulletin

Changer la bulbe de phare à droite de Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5701 par manuelle mécanica
Modifier la Peugeot 206 Bulb droit publié par Manual-mécanica
Bonjour, l'une des bonnes ampoules de phare a fondu et je voudrais le changer seul, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un peut-il me donner une piste?

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5702 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Modifier la Peugeot 206 Bulbe de phare droit
La balise derrière elle porte plus ou moins les capuchons en caoutchouc rond noirs, environ 7 centimètres de diamètre, lorsque vous mettez votre main derrière vous toucherez les bouchons et tirerez en arrière, vous atteindrez les lodges des ampoules.

Les ampoules sont fixées aux capuchons à travers des fils élastiques, vous devrez appuyer le fil vers l'intérieur (vers le verre du phare) et sur le côté pour le libérer de l'attelage. Vous devrez également retirer le terminal qui fournit le courant à l'ampoule, est simplement sous pression, mais ce sera quelque peu difficile.

Il est important de ne pas toucher les cloques de verre avec les doigts et s'il est nettoyé avec un tissu et de l'alcool ou de l'eau savonneuse car à la température que la vitre de la cloque est mise, l'urée de la sueur réagit et l'ampoule de l'ampoule et de la parabole du phare, réduisant ainsi la luminosité de l'optique.

Je n'ai pas trouvé d'images pour accrocher ce fil et vous faciliter vos devoirs. Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5712 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Modifier la Peugeot 206 Bulbe de phare droit
Salut Irisisa, comme le dit Megababat_1, le couvercle de la tracera est supprimé sans difficulté majeure, seulement Suedela a regardé Arrif sur la fixation en fonction du modèle qu'ils poussent vers le bas et sur le côté, ou les deux juntod vers le centre ne pourront pas être ombragés, comment vous faites l'ampoule que vous utilisez est H7, de 12 volts.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5728 par manuelle mécanica
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je ne les avais pas lus jusqu'à présent.
Je n'ai pas pris de risque et hier j'ai emmené Norauto à la voiture. J'avais peur de jouer sans savoir ...
salutations