Recherche dans MDM

Bulletin

Ventilateur Opel Vectra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5696 par manuelle mécanica
Fan d'Opel Vectra Publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec le fan de Ventra. Lorsque la front lune est terni, je donne à la roulette du ventilateur, mais ne fait rien. Voyons si quelqu'un peut me guider comment je peux le résoudre. Salutations à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5706 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur Re: Opel Vectra
J'ai besoin que vous me disiez l'année de Vectra ou du moins s'il s'agit d'un, b, c ou D.

Selon l'année de la voiture, la console centrale est démontée d'une manière ou d'une autre, la première chose est de regarder les fusibles de la cabine de la voiture pour s'assurer qu'il n'y a pas de brûlure. Avec l'aide du manuel d'instructions dans lequel les fonctions et les capacités de chaque fusible sont détaillées, vous devrez identifier le fusible dans la boîte. Si ça va, ce sera pour démonter la console centrale et regarder ce qui arrive à la roulette.

Normalement, lorsque la roulette est brisée, la vitesse maximale fonctionne, mais d'autres fois, il cesse de fonctionner et de pointer.

Si vous devez démonter la console, dites-moi et mettez-moi également l'année de la voiture pour que je puisse vous guider?

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5721 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur Re: Opel Vectra
Il s'agit d'un Opel Vectra 1,6 s de 1991. J'ai essayé de retirer la roulette, mais je n'ai pas pu. Les fusibles semblent bien.