Recherche dans MDM

Bulletin

Les feux d'arrêt arrière Kia Picanto échouent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5694 par manuelle mécanica
Comment mes amis, j'ai le prochain problème, il y a un mois, j'ai détecté que les feux d'arrêt arrière de ma voiture n'allument pas, vérifiez le fusible, les ampoules, ils m'ont dit que cela pourrait être l'interrupteur de pédale de frein, comment puis-je vérifier s'il est bon ou non? J'attends vos commentaires ..

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5698 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la référence de l'arrêt arrière de Kia Picanto échoue
Hi Josnene, you effectively have problems with the brake pedal switch, because that is the one who commands the lights, you do not talk to me the brand or model but you can usually remove it in a simple way only bring two or three screws, birds can be nuts and go with a fixed thread, well this is a button but it would be useful to put the test where the connections are Pito how you want to press the button and stop marking, if you don't have a tester you can do it with an test Lampe vous connectez les câbles et voyez si le LUS s'allume, c'est tout.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5705 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la référence de l'arrêt arrière de Kia Picanto échoue
Et vous pouvez également faire un test très simple, pont les câbles avec le contact et regarder derrière.

Il est possible que le bouton se déroule simplement ou avec un clip métallique qui le maintient. Vous verrez cela lorsque vous mettez la tête sur le pédalier de voiture. Aidez-vous avec une lampe de poche ou faites-le dans la rue au soleil, car sous le volant, il n'y a presque rien.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5759 par manuelle mécanica
Ok merci beaucoup pour l'information, je passerai le test et je vous prendrais plus tard, maintenant, si l'un d'entre vous connaît quelqu'un qui a le manuel de l'atelier Kia Picanto, je les apprécierais grandement, en attendant leurs commentaires, salutations, salutations, salutations,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5824 par manuelle mécanica
Attention si l'interrupteur a deux ou quatre câbles