Recherche dans MDM

Bulletin

Problème radio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5687 par manuelle mécanica
Problème de radio publié par Manual-mécanica
J'ai une équipe de musique et de musique qui se compose d'un média de la scène 2 et d'un subwoofer All Blaupunk, eh bien l'équipe n'a mis le samedi à la bouteille, puis je marche toujours en le supprimant et en le mettant mais hier m'a donné le PR, et je ne fais pas bien et que je mets l'intermitté par exemple si je mets la scène qui a mis les équipements. L'intermitté et si vous faites la commande des lumières, les mêmes sons que l'interférence, bien ma question est que si c'est de la radio ou de l'étape de puissance parce que l'Intalacion est examiné à 100%

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5691 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la radio
Salut Minabo, la vérité est que de tels problèmes ne sont que l'installation et non de l'équipe, indépendamment du nombre de bojes, amplificateurs, sous-culbutes, basucas et combien vous voulez le dire, mais le problème passe parce que l'équipe amplifie toutes les vagues qui l'atteignent. Maintenant, vous pouvez le changer par Pocition et Deveria Pass, ou l'isoler un peu, ils vendent également des appareils qui évitent ces incombenants, mais ce n'est pas l'équipement sinon l'installation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5692 par manuelle mécanica
Bonjour, je pense que vous avez un problème parasite. Avec un filtre antiparasite, vous devez le résoudre ou alors j'ai compris parce que je ne suis pas beaucoup sur le sujet.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5697 par manuelle mécanica
KIKEMEC L'installation est bien examinée mais tout va bien, quelque chose a mis la jambe, je vais le revoir.
Colt BOI pour chercher un antiparasitos i boi pour essayer si c'est aussi.
Merci beaucoup pour les deux pour l'aide que je serai conscient et je vous dirai ce qu'il a, merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5730 par manuelle mécanica
Le problème réside dans l'installation, le bruit est mis pour signaler que K atteint les amplificateurs (étapes) à l'équipement que le câble de l'équipement doit recevoir les fréquences d'un câble de tension principale des commandes lumineuses de la voiture Vérifiez l'installation.:)