Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Xsara Picasso 1.8 TPS Problèmes 1.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5679 par manuelle mécanica
Citroen Xsara Picasso 1,8 TPS Problèmes publiés par Manual-mécanica
Salut:
J'ai un Citroen Xsara Picasso 1.8 16V (2000). Depuis un certain temps maintenant, le moteur est mortel. Ne prenez pas de vitesse et lorsque vous serrez l'accélérateur (par exemple au passage à traverse) au lieu d'accélérer, c'est comme si vous vous noyiez, atteignant le point de tourner!
La manœuvre avec le Velocida BJA est inexploitée, car elle accélère ou s'éteint seule.
Comme le mécanicien me l'a dit, le problème est dans le TPS ou (je pense qu'il l'a également appelé ... capteur papillon).
Le problème est que, selon cela, ce capteur n'est pas lâche. Que vous devez acheter l'intégralité du module et qui sont environ 400 € (main-d'œuvre séparée).
Mes questions sont
où puis-je obtenir ce TPS lâche?
Quelqu'un peut-il prendre une main, ai-je indiqué où va les \ potins \ "susmentionnés et comment le remplacer?

SAU2 et merci beaucoup votre temps

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5688 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec TPS par Citroen Xsara Picasso 1.8
D'où venez-vous? Je vous le dis parce que si vous êtes de Madrid ou près de je peux vous recommander à quelqu'un ou prendre une main pour trouver le capteur de position de papillon à gaz.

Si le capteur est de Bosch, le réseau d'ateliers Pedro Sanz peut obtenir la pièce pour la référence (c'est l'un des fournisseurs de services de voiture Bosch).

Quoi qu'il en soit, lorsqu'un capteur de position de papillon est vu, le voyant de dégradation est allumé, car il transporte un système d'informations réciproque qui permet au moteur de continuer à marcher malgré la pièce défectueuse et la prise en compte du standard que quelque chose de bizarre se produit dans cette pièce.

Si la lumière de faille n'était pas allumée, ce pourrait être un apport d'air excessif dans le collecteur d'admission, de sorte que malgré le fait que le débitmètre et le capteur de papillon soient bien, l'air entre dans la rue sans que le standard soit \ "connaissant \" et falsifiez les données et la proportion du mélange.

Résultat, le moteur accélère seul (lorsque la sonde Lambda détecte que le mélange est trop pauvre), lorsqu'il accélère pour avancer ou laisser la lumière de la lumière sans lumière nulle part, c'est le symptôme.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.