Salut edute, Mira Peugeot est une marque légèrement compliquée, je ne conseille pas le changement d'ECU dans tous les cas et moins pour l'ecu de despuesses, maintenant, vous devrez prendre le véhicule à un atelier où vous avez un escal sont le même modèle de la même année et tout mais les ECU fonctionnent avec différents systèmes, l'affaire en est beaucoup, mais pour votre tranquillité, un bon scanner, pas nécessairement celui de la maison, peut effacer les codes de l'ECU et le véhicule fonctionnera correctement, je vous le dis parce que je répète un Relogeot 307. Le problème de ce véhicule était que je ne faisais pas de la vitesse et de la chute, un relief irrégulier et de la mise en avant dans la marche, en plus de l'instruction ou accélérer, lorsque je mets cette voiture sur mon scanner, je me lancais, comme 10 codes d'erreur, des injecteurs de coupe, des bobines courtes à la masse, une vanne EGR, TPS et d'autres, efface la mémoire et la fournir, elle ne l'a jamais échoué, il n'est jamais nécessaire d'échouer. Par exemple, je facture environ 20 000 à 25 000 pesos chiliens. Œil qui prescrit l'ordinateur n'est pas la même chose que la suppression des codes de défaut.