Recherche dans MDM

Bulletin

ECU

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5647 par manuelle mécanica
ECUS publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème dans une Esseuge de Peugeot 306 1.6i, j'ai changé la calculatrice pour une scrapace parce que celle que je porte me donne un échec (tirages et des choses rares dans la peinture, car par exemple, elle est mise à zéro la voiture partielle-kilomètres), je l'ai mis de la mise en œuvre et ne commence pas la maison, ce peut être par la clé que je pourrais encoder ou je l'ai fait. Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5649 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: ECU
Salut edute, Mira Peugeot est une marque légèrement compliquée, je ne conseille pas le changement d'ECU dans tous les cas et moins pour l'ecu de despuesses, maintenant, vous devrez prendre le véhicule à un atelier où vous avez un escal sont le même modèle de la même année et tout mais les ECU fonctionnent avec différents systèmes, l'affaire en est beaucoup, mais pour votre tranquillité, un bon scanner, pas nécessairement celui de la maison, peut effacer les codes de l'ECU et le véhicule fonctionnera correctement, je vous le dis parce que je répète un Relogeot 307. Le problème de ce véhicule était que je ne faisais pas de la vitesse et de la chute, un relief irrégulier et de la mise en avant dans la marche, en plus de l'instruction ou accélérer, lorsque je mets cette voiture sur mon scanner, je me lancais, comme 10 codes d'erreur, des injecteurs de coupe, des bobines courtes à la masse, une vanne EGR, TPS et d'autres, efface la mémoire et la fournir, elle ne l'a jamais échoué, il n'est jamais nécessaire d'échouer. Par exemple, je facture environ 20 000 à 25 000 pesos chiliens. Œil qui prescrit l'ordinateur n'est pas la même chose que la suppression des codes de défaut.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5656 par manuelle mécanica
Je suis entièrement d'accord avec Kikemec, vous ne devriez pas changer l'ECU sans savoir d'abord si c'est le coupable ou non du problème, on ne va pas à la pharmacie pour acheter des pilules de coloration au cas où un bon, je m'assure d'abord ce qui m'arrive et d'agir, car c'est la même chose.

En premier lieu, lorsque l'on change l'ECU, quelle que soit la cause, vous devez configurer les clés car le module anti-bar ne correspond pas à celui précédent. Ce travail est facile pour vous de le faire dans la Peugeot, car tous les ateliers qui ont une machine de diagnostic ne peuvent pas accéder aux clés.

D'un autre côté, vous devrez également mettre le diagnostic pour voir si vous avez un ancien code de défaut de l'autre voiture ou de la nouvelle de la vôtre (c'est pourquoi la voiture est possible de se tromper). Si vous avez un code d'erreur, vous devez procéder à l'accès, à l'identification, à la réparation si nécessaire et supprimé.

Il est donc facile pour le standard de devenir un peu cher et qu'il est plus rentable d'aller avec l'ECU de la voiture d'origine à un atelier pour voir ce qui arrive à la voiture.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5681 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Kikemec et Megabeat 1, je devais m'avoir déjà mis dans le forum, j'ai déjà emmené la voiture dans un atelier qui, je pense, sera le meilleur de ce type de défauts. Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5740 par manuelle mécanica
Je suis d'accord, dans 99% des cas, l'ECU n'est pas cassé, il est rare, donc les tractions devraient le rechercher en revanche, en plus si vous modifiez l'ECU que vous avez pour le coder. Écoutez-moi, regardez des bougies et des câbles d'allumage, des capteurs de température et un mauvais tube vide qui est cassé, mais parce que vous dites que vous avez des problèmes dans les câbles ou la bobine d'allumage, fixe.