Il s'agit d'un diesel 190, car il est normal de regarder les tuyaux à vide allant du servofreno à la pompe à vide.
Dans le servofreno, d'un côté de la pompe de frein, il y a un caoutchouc, avec une pièce en plastique (qui est un terrain anti-arrière) et un tube tectalán (plastique noir dur).
Je veux que vous enleviez soigneusement la vanne pour ne pas le casser, pour le faire, donnez un peu de fée au caoutchouc du servo et tirez avec soin de la valve.
Ensuite, vous démarrez le moteur et mettez votre doigt dans le tube que vous venez de retirer, si avec le moteur, des notes telles que le tube \ "Sucks \" signifie que la pompe à vide est bien, si vous observez un sifflet, cela signifie que le tube noir de Tcalan est tombé en panne quelque part et vous perd vide. Si vous ne remarquez pas d'aspiration ou si l'aspiration est très médiocre, cela signifie que la pompe à vide a été cassée ou détériorée par l'utilisation.
Ensuite, je veux que vous arrêtiez la voiture avec votre doigt dans le tube (vous aurez besoin d'aide) si vous ne perdez pas le vide, (si le doigt est toujours coincé d'au moins une minute) signifie que la soupape anti-fond est très bien. Si vous perdez le vide et libérez votre doigt, c'est parce que la valve est erronée et ne se ferme pas étroitement.
Si tout cela se produit comme je vous l'ai dit, la ventilation sera alors dans la membrane du servfrane, qui a été foré et n'aide donc pas le mot servo, signifie aide) au freinage.
Solution, modifiez le servroane.
Tous mes vœux.