Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5490 par manuelle mécanica
Ford Explorer publié par Manual-mécanica
S'il vous plaît, qui peut m'aider parce que j'ai un problème avec un Ford Explorer, le double n'applique pas la traction avant n'entre pas lorsque j'ai besoin de le dire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5502 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Explorer
Le levier à double traction atteint sa position? Ou est-ce à mi-chemin?

Si le levier entre dans le 4h ou 4L et que le témoin s'allume, la défaillance peut être sur les bagues avant, parfois la graisse des bus est dure et le carraca ou le système de roues libres qu'ils transportent ne s'accroche pas ou ne libére pas une fois que vous avez mis le 4x4.

If it does not hook, it usually does a clack clack clack clack clack and if it does not release, what happens is that when you put the 2H the car goes hard, as it stops and it is because it is still moving the entire traffic system, to release it when it does that you have to go back and walk a couple of meters (or more ...) and the clack clack clack clack clack clack clack clack until it is released.

La solution consiste à démonter les bagues avant, à les laver bien avec du diesel ou de l'essence et de mettre des graisses nouvelles et plus légères dans les mécanismes de roue libre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5506 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Explorer
Putain, j'ai un vitar et j'ai cru que j'avais le mauvais avant Palières et il s'avère que le nettoyage de la bague avant suffit, mieux, pour voir si je diverti un week-end et je le fais pour voir comment c'est ...