Recherche dans MDM

Bulletin

PARNERT 2.0HDI 90CV Échec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5361 par manuelle mécanica
Échec du parnet 2.0hdi 90cv publié par Manual-mécanica
Bonjour K Tal, j'ai monté le kit de distribution du parner, et il s'avère que depuis que j'ai effectué cette opération, le client sort des échecs et des blâmes du monde. C'est un mois pendant un mois et c'est pourquoi j'ai été téléchargé. Après que la voiture me soit venue dans la grue car elle a un bruit de battement dans le filtre à air et je vois k Le cylindre numéro deux ne fonctionne pas, puis dans le court laps de temps que je lui ai fait, j'ai déduit que l'injecteur a ouvert Kedao et a percé le piston et que c'est le bruit (le bruit n'est pas de Rod Three-Wlinders), j'espère que j'ai une voiture.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5373 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec du Parner 2.0HDI 90cv
Je suis vraiment désolé de vous dire qu'il doit faire ce qui s'est passé avec ce que vous avez changé (kit de distribution).

Le problème du bruit Tachy n'est pas le taverne, c'est qu'il était très avancé d'injection en raison d'une tension incorrecte dans la sangle de distribution.

Vous me diras \ "Comment pouvez-vous avancer ou retarder? \" Facile, car le capteur de phase du moteur le transporte dans l'arbre à cames et l'arbre à cames apporte une diapositive pour pouvoir se déplacer du tricot en tant que sangle tendue. Avec la tension de la sangle correctement, les fournitures de nidification doivent entrer et quitter les trous, à la fois l'arbre à cames et celui du volant d'inertie.

Cela n'a pas à connaître le client, donc pour le moment, la meilleure chose que vous puissiez faire est de blâmer l'échec d'une pâte assez fréquente dans le moteur DW10, qui est le fait que les injecteurs étaient ouverts et ont fini par casser les pistons.

Dites-lui simplement que, l'injecteur a été ouvert parce que la buse a saisi et que la solution est un moteur de gratte qui vaut 800 euros, ou la réparation qui vaut 4000 ou jetez la camionnette ... (cela dépend des kilomètres qu'il a).

Salutations et j'espère que la chose est résolue plus ou moins bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5375 par manuelle mécanica
Bonjour, pardonnez-vous à vous déranger, si c'était si bon un problème d'avance ou de retard, la voiture ferait du premier moment et que ce problème est sorti lorsque cela fait 30 km et que seul le cylindre numéro 2 échoue, donc il m'est étendu de la distribution depuis de ces moteurs, j'ai effectué de nombreuses distributions et cela ne m'a pas produit. Les révolutions l'ont frappé et ER Oncle en sait beaucoup et K Kiere est de blâmer la distribution et que je charge avec tout le voir. C'est pourquoi je m'appuie sur l'injecteur. Nous devons saluer plus de salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5377 par manuelle mécanica
Le bruit Tachy n'a rien fait de plus pour démarrer le moteur avec la nouvelle sangle?

La chatte alors c'est l'injecteur, mais un injecteur semble différemment quand c'est un mauvais point. J'explique:

si cela va à la place, à remplacer ou à affronter lorsque vous lancez Etherd (Rod Itchy, le diesel entre tôt).

Et si vous avez un injecteur mort, un TAS Tas Tas Tas est entendu très clair ... et le reste du moteur semble normal.

Le TAS est le diesel qui coule de la buse et de la PETA quand il sort du nez en demi-compression, qui imaginez l'huître qui frappe pendant que le piston monte.

La meilleure chose que vous puissiez faire est d'obtenir les injecteurs et de les essayer, si c'est beaucoup mieux à la banque, de toute façon, il est vu que si un injecteur dégoulinant ou non.

Alors je m'excuse, je me suis faufilé, c'est à cause de l'injecteur.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5393 par manuelle mécanica
N'oubliez pas que s'il s'agit d'un HDI, il est courant et si c'est le cas, le régulateur de pression de la pompe à pompe Tamien élevé peut avoir été mis par une erreur d'essence et que l'injecteur ou la pompe élevée a été jetée, l'injecteur l'a déjà supprimé et l'a essayé et je vous rappelle que les pompes élevées, je vous rappellent qu'ils ne transportent pas une phase et qu'ils vous donnent des deux centaines de tours, la presse est possible, ce qui n'a pas de la phase et que vous donnez les deux centaines de tours, la presse est possible. diesel comme ça.