Jodio ne m'a pas dit que je portais du gaz !!
L'immobilisateur anti-Thet est activé chaque fois que vous mettez le contact, si la clé de la clé est correcte car elle vous permet d'exécuter et d'exécuter et sinon ... vous restez sur le sol Jaaja.
Maintenant, si l'immobilisant anti-vol est cassé, il émet un code d'erreur à travers la lumière de défaut (vérification du moteur) et la laisse définitivement allumée en signe que quelque chose se passe. (Ce que je ne savais pas, c'est que lors du transport de gaz, le petit look serait déjà allumé).
Pour voir la mémoire de panne sans avoir à aller à l'atelier pour passer le scanner:
1º Accédez à la boîte à fusibles de la cabine pour rechercher le terminal de diagnostic, s'il s'agit de 10 terminaux (comme le dessin), vous pouvez lire la mémoire des pannes sans le Tech-1, sinon, il est temps de mettre le scanner.
2º avec le contact retiré, poncez les bornes A et B, puis mettez le contact. La lumière de faille commencera à clignoter, d'abord, il donnera une série de scintilleurs courts d'affilée, puis une petite pause, puis une autre série de scintilleurs courts d'affilée, une longue pause et recommencer.
Le code d'erreur sera représenté par un numéro à deux chiffres. Le premier groupe de flashs représente les dizaines et la seconde les unités.