Eh bien, le collègue Eljota vise assez bien à la baise ... parce que cela m'a donné beaucoup de guerre un 300 de l'année 81 qui n'avait pas Ke et était le régulateur de la phase de chauffage d'injection.
Voyons, la première chose que vous devez avoir du courant dans les bougies d'allumage, pour voir si elles obtiennent un bon coup de Volts, il vous suffit de retirer le câble haut qui va de la bobine à celui de Theco et decapucharo. Vous le mettez près de quelque chose de métallique, mais à une distance entre 7 et 10 millimètres et tourne avec la clé.
De là, ils doivent laisser des rayons, pas des étincelles, des rayons !! En dessous, vous répétez l'opération avec les câbles à cylindre élevé, car il est très facile pour vous d'avoir des pertes d'étincelles en raison de la couverture de la pièce, en plus vous pouvez même être fissuré quelque part. S'il y a des fissures dans le revêtement en silicone des câbles, il est facile d'échapper à la masse par eux. (J'ai eu ce problème avec un Toledo 1.8 16V et je suis presque devenu fou).
Si vous ne voulez pas compliquer votre barbe, vous changez de couvercle et de rotor et de les charger au client (vous ne faites rien de plus parce qu'ils sont déjà foutus).
Ensuite, vous annulez l'alimentation à essence d'injection et tournez les 6 bougies en retirer pour diffuser les caméras de compression. (La chose la plus rapide est de retirer le relais taquimétrique ou les connecteurs de pompe à gaz) Ensuite, vous mettez les bougies d'allumage et la mangez à travers la plaque de sonde (la grande plaque avec un bras qui se trouve sous le filtre à air) et retournez à nouveau.
Si le moteur essaie de démarrer et s'arrête, cela signifie que nous marchons bien de Spark, vous devez donc restaurer l'alimentation en essence et tester le début. Deux choses peuvent arriver:
1er qui commence, nous sommes maigres et nous l'avons corrigé! Vous laissez le niveau de CO chaud vérifier et vérifiez.
2e qui ne démarre pas, puis il est temps de regarder l'injection.
Maintenant, j'ai mis un autre message avec des chèques d'injection.