Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes 300 E 1987 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5260 par manuelle mécanica
Mercedes 300 E 1987 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bien que j'ai une Mercedes dans mon atelier et je n'ai pas à commencer, c'est l'injecté de l'année 1987, ça met mes bougies, mais pour acheter les câbles qu'ils ont une étincelle, maintenant un papoco est retardé, mais ce véhicule est avec une chaîne, donc je ne pense pas que je ne pense pas Si cela m'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5266 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la re: Mercedes 300 E 1987 ne commence pas
Avez-vous prouvé que les câbles élevés sont mis en ordre?

Une autre chose, comment est le carbonecillo du couvercle du distributeur élevé et la pointe du rotor? Soit dit en passant, regardez le crabe du rotor du manteau dans l'arbre à cames car à Opel, par exemple, le Keterus était divisé et malgré le fait que la distribution était bien, l'entraîneur ne s'est pas retourné et n'a pas distribué de courant.

Si vous avez un stroboscope dans l'atelier, mettez-le sur le câble haut qui laisse la bobine à celle du cylindre 1 ou 6 et tourne. S'il y a des flashs, il y a des étincelles et séparées, avec les flashs, vous verrez le point de saut d'étincelle sur la poulie du vilebrequin.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5275 par manuelle mécanica
Bonjour, si c'est le corps (124), vous portez une injection de ke-jétronique, vous devez vérifier la barre de pression d'essence (5,3 à 5,5). Et le capteur de température (325 ohms à 80 cº). Si tout est correct, l'échec est dans le corps d'injection.
PD: Dans ces modèles, le régulateur de pression d'essence est généralement gâté.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5284 par manuelle mécanica
Hello megababat_1, look I have a spark in the cables and fuel in the cameras, the problem is that it wets the spark plugs and does not start, now the state of the lid and the rotor leaves enough to be desired, but they throw me a spark, the order of ignition is correct and the owner changed the injection body, because it has a metallic cover with 6 canyeries one for each injector, what is not very clear that it is very clear that it is very Clair qu'il est très clair qu'il est très clair pour l'étincelle n'est pas aussi puissante que ce serait le faire, car lorsque vous le vérifiez, j'ai remarqué qu'il est de couleur blanche, le velours côtelé était le suivant, le client, il est très

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant - 16 ans 7 mois avant #5322 par manuelle mécanica
Eh bien, le collègue Eljota vise assez bien à la baise ... parce que cela m'a donné beaucoup de guerre un 300 de l'année 81 qui n'avait pas Ke et était le régulateur de la phase de chauffage d'injection.

Voyons, la première chose que vous devez avoir du courant dans les bougies d'allumage, pour voir si elles obtiennent un bon coup de Volts, il vous suffit de retirer le câble haut qui va de la bobine à celui de Theco et decapucharo. Vous le mettez près de quelque chose de métallique, mais à une distance entre 7 et 10 millimètres et tourne avec la clé.

De là, ils doivent laisser des rayons, pas des étincelles, des rayons !! En dessous, vous répétez l'opération avec les câbles à cylindre élevé, car il est très facile pour vous d'avoir des pertes d'étincelles en raison de la couverture de la pièce, en plus vous pouvez même être fissuré quelque part. S'il y a des fissures dans le revêtement en silicone des câbles, il est facile d'échapper à la masse par eux. (J'ai eu ce problème avec un Toledo 1.8 16V et je suis presque devenu fou).

Si vous ne voulez pas compliquer votre barbe, vous changez de couvercle et de rotor et de les charger au client (vous ne faites rien de plus parce qu'ils sont déjà foutus).

Ensuite, vous annulez l'alimentation à essence d'injection et tournez les 6 bougies en retirer pour diffuser les caméras de compression. (La chose la plus rapide est de retirer le relais taquimétrique ou les connecteurs de pompe à gaz) Ensuite, vous mettez les bougies d'allumage et la mangez à travers la plaque de sonde (la grande plaque avec un bras qui se trouve sous le filtre à air) et retournez à nouveau.

Si le moteur essaie de démarrer et s'arrête, cela signifie que nous marchons bien de Spark, vous devez donc restaurer l'alimentation en essence et tester le début. Deux choses peuvent arriver:

1er qui commence, nous sommes maigres et nous l'avons corrigé! Vous laissez le niveau de CO chaud vérifier et vérifiez.

2e qui ne démarre pas, puis il est temps de regarder l'injection.

Maintenant, j'ai mis un autre message avec des chèques d'injection.
Dernière édition: 16 ans 7 mois avant par .