Recherche dans MDM

Bulletin

P Parner (sangle de distribution).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5238 par manuelle mécanica
P Parner (sangle de distribution). Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec un Peeugeot Parner 2.0 HDI 90cV
J'ai monté la sangle de distribution et j'ai observé K la ceinture s'écarte ou qui part et avec laquelle le boîtier de distribution est consommé. Il vous a été donné. Réponse, Greassias.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5239 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le parner re: p (ceinture de distribution).
Vous avez également changé les rodes ou la pompe Aua

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5240 par manuelle mécanica
Vérifiez si la sangle est la même si elle a les mêmes types de dents et ce qui fait référence à la sangle de l'alternateur voit le tennin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5250 par manuelle mécanica
Pour changer la sangle du moteur DW 10, Citroën recommande un utilisateur qui vaut un œuf (tensiomètre Marras).

Comme d'habitude, c'est de le resserrer à l'œil, il est facile pour vous de se tendre et c'est pourquoi je le crache, car lorsque vous changez Correa, dans le kit Dayco, les rouleaux viennent et un petit glossaire avec les instructions (que presque personne ne litXD ).

Les tractions sont parce qu'elle transporte le capteur de phase dans l'arbre à cames et si vous avez tendance, le point d'injection est avancé et \ "perrea \" le moteur.

The issue referring to the fact that the Chille Alternator Correa is or because it is made m ... or because the tensioners are more or less than to change them, the interval of change of service belt is done according to the visual state of the belt and the rollers (especially the plastic that goes up), but many times the two straps of the pull are changed and the workforce of the change of the distribution belt is used to make an offer to make an offer to make an offer to make an offer to make an offer to make Une offre pour faire une offre pour faire une offre pour faire une offre pour faire une offre pour faire une offre pour faire une offre pour faire une offre pour faire une offre pour faire une offre de paiement uniquement et exclusivement la sangle de service et les rouleaux, car d'une autre manière il paie deux fois et vous travaillez deux fois.

Tous mes vœux.