Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un problème dans Nissan Sentra Motor QR-25

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5129 par manuelle mécanica
Le véhicule est arrivé à mon atelier dans Crane l'a surmonté, il s'avère que j'ai allumé le moteur avant de le désarmer et de s'allumer, de déguisé et de repérer les fesses qui l'ont brossée dans l'atelier industriel et tout ce qui est bien bien jusqu'à ce que ce soit. Je donne à la clé de la clé mais il y a une coupe, si quelqu'un a eu le même problème qui m'aide mon e-mail Je vais vous remercier

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5138 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai un problème dans Nissan Sentra Motor QR-25
Vous avez des problèmes avec les captères de position angulaire du vilebrequin et le collecteur de phase d'arbre à cames (si je ne suis pas sûr que je ne suis pas sûr).

Le standard donne la première étincelle dès que j'ai commencé, mais comme il ne sait pas où va le moteur, ce que le cylindre est le saut d'étincelles, car diréctivement ne provoque aucun saut d'étincelle. Vérifiez les connecteurs et les capteurs eux-mêmes, il ne sera pas que quelqu'un soit à sa place ou plein de merde.

Salutations et j'espère que c'est ça.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5142 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai un problème dans Nissan Sentra Motor QR-25
Bonjour TMB Il se peut que l'immobilisateur soit des commandes activées sur la carte si une lumière clignote ou si vous devrez mettre un scanner pour vérifier ces salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5198 par manuelle mécanica
Vérifiez le câblage, vous avez laissé un câble déconnecté ou investissez un connecteur.