Recherche dans MDM

Bulletin

Twinggo responsable

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5008 par manuelle mécanica
Twinggo Comptorchilomètres publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
pourraient-ils s'il vous plaît m'aider? J'ai un problème avec
les ckilomètres de Twingo. Cela fonctionne au hasard (je peux faire 6 km ou 500 mètres, puis rester à zéro, et travailler à nouveau quand vous le souhaitez).
Je voudrais savoir comment cela fonctionne et d'où il est réparé, car j'ai lu le manuel de l'atelier plusieurs fois et je ne trouve rien sur le sujet.
Pensez-vous qu'il est facile de le lever ou serait-il préférable de l'emmener à l'atelier?
Merci pour votre temps.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5012 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème re: Problème avec le compte Twingo
Bonjour, j'avais cette même faute et je pouvais le réparer très facilement, c'était dans un lagon mais j'imagine que c'est le même problème. Vous devrez peut-être modifier le collecteur de vitesse qui va dans la boîte de vitesses, dans l'atelier 8 sur PAG17, il vient en tant que collectionneur, je pense que le prix est d'environ 35 € et la réparation est de 5 minutes. Sur le Twingo, je ne sais pas comment aller monté, j'imagine qu'avec 2 vis dans le lagon ne voit avec une broche, pour savoir où vous pouvez regarder dans le manuel 2 sur page22, il vous suffit de retirer dans le connecteur des 3 câbles et de tirer le collecteur, mais d'abord voir s'il transporte des vis, une broche ou ne porte rien.

J'espère que cela vous aide.
Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.