Recherche dans MDM

Bulletin

Terrible problème avec Ford Ka 1300

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: terrible problème avec Ford KA 1300
Eh bien les gars, je suis là encore ... dans le premier message, j'avais beaucoup d'avidité avec des réponses. Essayer d'aider la course ... Valiente panoli je suis ... pour la voiture, la première chose qui lui est arrivée, pendant plus ou moins un an, c'est qu'il a été prié chaque fois que vous mettez un point mort ... pour vous garer, un arrêt ou autre chose ... c'était un problème de oiseaux ... mais vous avez recommencé et vous continuez à courir. Sans d'autres histoires, je change le moteur de démarrage (ils l'ont mis neuf), 360 €, le lendemain, la même chose m'arrive, mais bien sûr, je les appelle, pour voir quelle baise. On vient et révèle 2 robinets au moteur de démarrage! Aussi anciennement, masculin !!! Et ça a commencé. Il est resté sous observation ... une semaine! Ils m'appellent, ils me facturent 240 €. Je le prends, ils ne touchent rien au ralenti, qui continue d'être couvert ... et le matin du deuxième jour, la voiture ne commence pas. Je les appelle à nouveau, la dinde arrive, et ils avaient laissé un câble faisant un pont vers le moteur Aranque, qui jouait la batterie positive, a commencé! Quel oncle de Morrazo ... une autre semaine sous observation et ils n'ont pas d'œufs pour le réparer ... mardi, je l'ai apporté à un autre mécanicien (celui-ci qui sait), la première chose qui dit est que le ralentissement est la première chose à réparer. C'était le moteur inactif et un câble qui est allé à la pédale de gaz, qui avait un connecteur qui était nécessaire et a échoué le courant, en outre, du Motorcillo Este ... l'État 3 jours, pour voir si le début a échoué. Et il n'a pas échoué. Sur ce, nous devons voir si ce serait la chose du Clausor (la clé, allons-y). Petits salauds avec nez ... merci Megabeat_1 et Buga. Et les autres, vous voyez. Essayez d'avoir un mécanicien de confiance. Ceux de la course, sont des changements de changes .., et ne demandez plus.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.