Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de départ avec Susuki Samurai Sjx Semi A

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4930 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je vous dis que j'ai fait un semi-ajustement à un moteur d'un Samurai Suslter: changer de bagues, pistons, métaux de tige d'embrayage rectifiés.
Ce qui est curieux de ce qui m'est arrivé, c'est qu'une fois le moteur armé, ses marques sont alignées, son distributeur, ayant une étincelle et Benzina, le moteur n'a pas réussi à partir. J'écris pour savoir si quelqu'un a l'expérience avec ce véhicule afin que je puisse m'aider.
Pour être honnête, j'ai mes soupçons avec les pistons que le représentant de Susuki nous a vendus, car nous avons vendu des pistons avec sa couronne plate, étant le moteur retiré avec une légère caméra à combustion et quelques espaces pour les vannes.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'apprécie à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4956 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problèmes de fête avec Susuki Samurai Sjx Semi A
Je ne serais pas enclin à considérer la forme des pistons comme la cause du non-star du moteur de samouraï.

La première chose est de s'assurer que c'est dans les marques et surtout que le distributeur d'allumage a le rotor pointant vers 1, car il y a des moments où nous mettons (je dis, j'ai également mis le CAGO) le distributeur de 180 ° sans le réaliser et que les étincelles sautent au cylindre 4 alors que ce devrait être le 1.

Ne pas oublier que les câbles d'allumage) ont également la faute de ces défauts, ce qui est

une autre chose

mentionnez-vous que vous avez changé des pistons, des segments et des bielles, avez-vous mesuré le mou dans les cylindres? Vous avez monté une mesure standard sur les cylindres qui avaient déjà une usure ou au contraire que vous avez rectifié et monté un jeu sur-déménagement? Je le dis, parce que depuis que vous avez dépensé l'argent, la chose logique serait que vous auriez mis le jeu. Eh bien, vous faites-vous savoir quelque chose d'OK?
Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.