Recherche dans MDM

Bulletin

La fumée sort entre le blanc et l'évasion du bleu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4883 par manuelle mécanica
La fumée sort entre White et Escape Blue publié par Manual-mécanica
Comment j'espère que vous pourrez m'aider des amis.

J'ai un 98 néon et ils l'ont déjà porté une fois du moteur et maintenant il s'est tourné pour fumer à cause de l'évasion et le prendre avec le mécanicien et me dire que la voiture est chauffée.

Je ne peux plus dépenser plus et je verrai si je peux le faire, comment puis-je commencer?

Que recommandez-vous?

salutations. Et merci beaucoup ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4884 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: La fumée sort entre le blanc et l'évasion du bleu
Que tel Lostmol20

lorsqu'un moteur est ennemis, le mécanicien ne mesure généralement pas l'usure qui a déjà la chemise par conséquent ne parvient pas à s'assurer que la bague a été endurée ou non, donc si une surchauffe l'a souffert, la chose la plus sûre est que les anneaux se sont cristallisés et, par conséquent, ils ne fonctionnent plus correctement. Le plus recommandé serait un ajustement complet, mais si vous quittez les dépenses très élevées,

vous pouvez essayer en modifiant l'huile et en appliquant une restauration qui s'applique au moteur fonctionnant correctement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5062 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: La fumée sort entre le blanc et l'évasion du bleu
Bonjour, que vous obtenez de la fumée blanche par l'évasion avec le moteur froid est pour la condition. Maintenant, avec la fumée bleue, c'est parce qu'il vous brûle de l'huile, prouve que l'huile de plus visqueuse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5124 par manuelle mécanica
Bonjour Lostmol20, regardez la vapeur d'eau (fumée blanche) est normale dans les jeux froids, mais s'il persiste avec le moteur déjà chaud, vous avez un problème parce que l'eau passe à la combustion, maintenant la fumée bleue, elle est de l'huile brûlée, mais ce problème ne se produit pas seulement par les anneaux, il doit être modifié une fois que les cymènes si elles ne sont pas en train de changer une fois les cymènes si elles ne sont pas en train de ne pas faire, Nouveau, pour la fumée blanche en général avec un changement d'emballage de bouton, ils ont l'air bien, mais si votre voiture est recommandée à un moment donné, vous devez vérifier la surface de la culasse et du bloc, en général, nous parlons d'un ajustement complet, mais afin que vous quittez le doute de l'eau, il suffit de retirer les bougies d'étincelles et de voir leur état.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5156 par manuelle mécanica
Exactement que les cerceaux n'ont rien changé ou aussi les scellés du guide de la valve?