Recherche dans MDM

Bulletin

Où est le fucilbre des feux d'arrêt?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4859 par manuelle mécanica
Où est le fucilbre des feux d'arrêt? Publié par manual-mécanica
Salutations ...

Mon problème est le suivant:

L'arrêt est resté allumé, je ne comprenais pas pourquoi et ensuite j'ai découvert un interrupteur sur la pédale de frein, et j'avais perdu la pièce en plastique qui le pressait, quand j'étais sur le point de réparer cet interrupteur, je veux dire placer la pièce qui appuie sur le problème, les feux d'arrêt se sont éteints et que je veux savoir si vous avez un fusible ou comment résoudre le problème. Ils ne sont pas brûlés et maintenant quand le frein n'est pas allumé ...

Remarque:
Ma voiture est une Honda Civic 94 DX

qui le donne à l'avance ...
du pays de la meringue ...

Marcos Lorenzo ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4934 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Où est le fucilbre des feux d'arrêt?
Le fusible de la lumière d'arrêt et la corne qui sont les mêmes, sont situés dans la boîte à fusibles située en haut à droite du moteur ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4955 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Où est le fucilbre des feux d'arrêt?
Quoi qu'il en soit, si le fusible n'est pas brûlé et que les lumières ne sont pas allumées, il est très possible que vous ayez mal réglementé ou cassé l'interrupteur de pédale de frein, car vous commentez que vous mettez un morceau de plastique mais que vous ne l'avez pas changé en nouveau.

Il est possible que même si vous montez sur le frein, les contacts ne se ferment pas et donc les lumières ne s'allument pas. Pour tester s'il s'agit de l'interrupteur, placez simplement le contact et ponte les bornes du connecteur pour voir si les feux de freinage sont allumés ou non.

Tous mes vœux.