Recherche dans MDM

Bulletin

Volvo 760 Gle avec moteur PRV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4776 par manuelle mécanica
Volvo 760 Gle avec moteur PRV publié par Manual-mécanica
J'ai un 760 GLE Volvo de 1985 avec le moteur PRV V6
Le problème que j'ai, c'est qu'il reste un peu accéléré
au moteur que plusieurs réparations ont été effectuées, mais elle continue un peu accéléré, et de temps en temps, il descend à sa révolution normale.
L'allumage est également difficile lorsque le moteur est déjà chaud. Le moteur est très similaire à la photo.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4821 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Volvo 760 Gle avec moteur PRV
Il n'y a pas de photo jointe au message !!

Mais de toute façon, je pense que vous avez une fuite d'air dans le collecteur d'admission, ou des articulations de collecteur d'admission, ou des tubes à vide ou quelque chose d'étrange se passe là-bas ...

Je suppose que le moteur est l'injection, ce que je ne sais pas, c'est le type d'injection qu'il transporte, je suppose (et ce sera déjà très supposé ...) qu'il va transporter des ajustements de CO et RPM pour que ce ne soit pas un véhicule cataly La quantité d'atelier d'essence qui devrait injecter le ralenti par le problème de la prise d'air incorrecte que j'ai mentionnée ci-dessus, et maintenant le moteur est plus élevé que la normale.

Le problème est que maintenant, lorsqu'il se réchauffe noyant l'essence car le moteur a besoin de beaucoup moins d'essence que pour rester et se termine l'arrêt ou le coûte beaucoup pour commencer.

Accrochez la photo pour que vous puissiez voir le système d'injection et où sont les ajustements s'ils les prennent, et voyez où vous pouvez avoir la possible consommation d'air.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4835 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Volvo 760 Gle avec moteur PRV
Le système d'injection utilisé par le moteur PRV est
le système d'injection mécanique de Bosch K-Jectronic (CIS)