Recherche dans MDM

Bulletin

Différence dans la version des moteurs América et japonais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4713 par manuelle mécanica
Salutations ...

J'ai une question ...

quelle différence existe entre les moteurs pour une Honda Civic DX 1994 (mécanique) dans les versions américaines et japonaises, et si l'une peut mettre l'autre; Je veux dire, si je peux mettre le moteur (seulement le moteur sans la transmission) la version japonaise ...

et aussi quelle a été l'expérience de celle qui trouve ce type de conversion si elle peut être appelée cela ...

leur donnant les remerciements prévus du pays de la meringue ...

Marcos Lorenzo ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4750 par manuelle mécanica
Normalement, les différences se trouvent généralement dans le logiciel de calculatrice électronique, en raison de la question des réglementations anti-anti-atamination, (régime de coupe d'allumage, co a inactif ...).

Une autre différence est généralement dans le cul en raison du rapport de compression limite afin de ne pas hacher, dans les essences en Amérique du Nord avec un indice d'octane inférieur au Japon, il est donc possible que le moteur américain ait un peu moins de compression et que le capteur de hachage de tige soit \ "plus sensible \" en cas de conduite avec le moteur japonais par l'Amérique du Nord.

Mais allez, ce sont des hypothèses parce que si je vous dis que la vérité n'a pas été appropriée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.