Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Ducato 2.0 JTD de 115cv Year 2014

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 8 mois avant #53876 par manuelle mécanica
Fiat Ducato 2.0 JTD de 115cv Year 2014 publié par Manual-mécanica
Bon à tous, j'ai un problème avec une Fiat Ducato de 115cv 2.0, le véhicule allait bien mais soudain, il ne commence pas, il s'est arrêté pendant un mois. Je mets la machine et n'échoue pas, je vérifie la pression de carburant et les révolutions du moteur et marque. La pression de carburant m'atteint jusqu'à 700 presse. Je pense que les injecteurs peuvent être faux, quelqu'un est arrivé à quelqu'un ou a une idée de ce qui peut arriver. Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 8 mois avant #53906 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Fiat Ducato 2.0 JTD 115cv Année 2014
Bonjour bonne journée ... afin qu'un véhicule ne commence pas est dû à de nombreuses conditions en général, mais l'essentiel est le carburant, l'air et l'étincelle. Vous devez trouver la défaillance en fonction de ces 3 normes principales (au cas où le moteur n'a pas été réparé, en supprimant le temps de distribution, la compression, entre autres), depuis que vous avez examiné le système de carburant et de pression, vérifie l'état du démarrage et du moteur de la bougie d'allumage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 8 mois avant #53908 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Fiat Ducato 2.0 JTD 115cv Année 2014
Essayez avec des auto-noyaux au cas où ils auraient frappé les injecteurs, une salutation.