Bonjour à tous.
Ma Chevy, une entreprise de l'année 2000, fonctionne parfaitement, ne tire pas, a une accélération puissante et immédiate, la douceur et la fumée très frappantes ne sont pas appréciées par l'évasion ou le bruit étrange du moteur.
Le problème qui me présente pendant un mois est le suivant:
le matin, la voiture met beaucoup de temps à commencer. Je dois essayer entre 6 ou 8 fois pour commencer, et quand il commence, il maintient une note irrégulière pendant environ 4 à 5 secondes, le passé qui est fixé dans les mille tours et reste donc constant.
Une fois que la voiture a commencé, je peux l'arrêter pendant une heure, deux heures, trois heures, cinq heures que lorsque vous donnez la voiture, la voiture commence le premier et avec le ralenti parfait du premier moment. Seul le bon recommandation n'est pas présenté si le moteur reste plus de 10 heures de suite.
Je l'ai emmené à l'atelier et je l'ai mis:
- nouvelles bougies d'allumage.
- Nouveaux câbles de bougie d'allumage.
- Valve antirérétrocétique de carburant.
- Nouveau régulateur de pression de carburant.
Et la voiture était toujours la même. Voyant que le mécanicien ne savait pas où mettre une main dans la voiture, je l'ai emmené au service de Bosch et j'ai branché le testeur dans la voiture, détecté la défaillance du capteur de température et le capteur de vapeur du réservoir de carburant.
Ils l'ont maintenant mis:
- nouveau capteur de température.
Et le fait est que la voiture commence maintenant beaucoup mieux. J'explique: si j'avais besoin de six ou huit tentatives avant de le démarrer, maintenant cela commence toujours la deuxième tentative. À la première tentative qu'il veut, mais il ne commence pas, le second commence parfaitement, et ainsi de suite la journée jusqu'à ce que le moteur soit laissé pendant plus de 10 heures de suite.
De toute évidence, l'échec s'est amélioré très nettement, mais ne commence pas le premier.
Une autre chose que j'ai remarquée est que plus elle fait de la chaleur environnementale, mieux la voiture commence.
Je veux insister sur le fait qu'une fois courir, la voiture est extrêmement silencieuse, douce en marche, une réaction très vigoureuse et rapide lorsque vous marchez sur l'accélérateur, ne tire jamais, le ralenti reste stable et peut être laissé stationné pendant moins de 10 heures (environ) qui commence toujours le premier.
Quelles causes et solutions possibles trouvez-vous avec ces symptômes?