Recherche dans MDM

Bulletin

Arrêter l'ampoule

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4593 par manuelle mécanica
Stop Bulb Publié par Manual-mécanica
Salutations à tous les utilisateurs de ce magnifique site, je suis nouveau ici et ensuite je veux faire une pétition: quelqu'un peut me donner un manuel ou me dire comment installer l'ampoule d'arrêt arrière d'une moto Suzuki GSXR 600 mod. 98; Je veux dire cette pièce qui vous permet d'éclairer la mise au point du dos lorsque nous nous arrêtons. Je l'ai actuellement directement connecté et j'ai déjà obtenu cette pièce, mais je ne sais vraiment pas où ni comment. J'espère que vous pourrez m'aider et j'apprécie votre aide précieuse à l'avance.

Salutations!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4687 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' ampoule re: stop
Normalement, l'interrupteur Bode Filt-Light est dans la même poignée de frein avant, à côté de la boîte de bateau de liquide de frein, il doit y avoir une pièce avec deux câbles finis qui sont bouclés à la main de la poignée.

Dans le cas du frein arrière, le levier de frein a généralement l'interrupteur de frein fixé, de sorte que ou extraire l'interrupteur à travers une mouture fine, ou appuyez-le lorsque vous montez sur le levier de frein, recherchez l'interrupteur entourant le levier car il n'a pas à s'éloigner.

Un autre système qui utilise également certaines motos consiste à mettre l'interrupteur sur la pointe de la pompe de frein arrière, afin qu'elle soit activée par pression hydraulique lorsque vous montez sur le levier de frein. Dans ce cas, la bombe dont deux belles cors partent.

Salutations et j'espère que vous trouverez quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4697 par manuelle mécanica
Mais le frein arrière est hydraulique ou mécanique s'il est hydraulique peut être dans le frein bonb

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4709 par manuelle mécanica
Le frein arrière GSX-R est hydraulique, mais parfois l'entraînement du feu de freinage n'est pas utilisé par pression hydraulique, mais par mouvement du levier de frein, cas de certains quads, par exemple.

Quoi qu'il en soit, je lui ai demandé et ils m'ont dit que presque sûrement l'interrupteur est logé dans la pompe de frein arrière.

Tous mes vœux.