Recherche dans MDM

Bulletin

Problème. Pare-brise convenu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 5 mois avant - 6 ans 5 mois avant #53500 par manuelle mécanica
Problème. Pare-brise convenu. Publié par manual-mécanica
Bonjour,

J'ai trouvé le pare-brise de voiture avec des fissures dans le coin supérieur du côté pilote.
Sur YouTube, je vois des tutoriels de personnes qui lancent de la résine, mais en voiture, ils me disent qu'ils doivent le changer, que la réparation est uniquement pour des impacts spécifiques, pas des fissures.
Qu'en penses-tu? J'aurais besoin de savoir si je peux arrêter l'avance de ces fissures d'une manière ou d'une autre.
Dernière édition: 6 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 5 mois avant #53501 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème. Pare-brise convenu.
Bonjour Zen00, il a un arrangement mais son efficacité est assez médiocre. Selon la photo que vous montrez est une fissure assez grande et vous devrez continuer à recourir à un professionnel. Un impact s'il le remplit de résines, mais en ce qui concerne une fissure, ils doivent forer (pour ainsi dire de manière simple) à la pointe de la fissure afin qu'il ne continue pas à fonctionner, puis c'est lorsque les résines de la réparation sont injectées. Il est généralement cher car ils facturent la réparation en fonction des centimètres de la fente qui vous réparent et ne peuvent garantir la réparation. À mon avis, je le changerais, pour le type et la longueur de la craquette, ce serait du pain pour aujourd'hui et la faim de demain, sans compter les problèmes que vous pouvez avoir dans l'ITV. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.