Recherche dans MDM

Bulletin

Sprinter 312

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 5 mois avant #53499 par manuelle mécanica
Sprinter 312 publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un sprinter 312 et il y a une fois, j'ai commencé à remarquer qu'il augmente la température ... mais remarquez ensuite que l'augmentation de la température se produit lorsque j'accélère, lorsque je monte les fenêtres (aussi lorsque je les abaissons), lorsque j'allume les aiguilles ... l'aiguille atteint 120 et tombe immédiatement ... la même chose lorsqu'elle est ralentie à l'aile augmente à 110 et à 80 ans ... il y a constamment la hausse et la baisse ... bien qu'il y ait des moments où il y a des moments où il y a des moments où il y a des moments où il y a des moments où il y a des moments où il y a des moments où il y a des moments où il y a des temps.
Je l'ai apporté à un électricien et m'a dit que tout allait bien ... si quelqu'un de similaire s'était produit ou a une idée de ce que je pourrais être reconnaissant de me le dire.
Merci!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 3 mois avant #53718 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Sprinter 312
Changer le thermostat et le réfrigérant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 1 mois avant #53768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Sprinter 312
Regardez le "Viscoso" du couplage des ventilateurs qui a peut-être perdu le silicone ou ce qu'il faut et ne fait pas tourner ce qu'il devrait en accélérant qu'il peut se réchauffer ne pas bien se remplir. Salutations