Recherche dans MDM

Bulletin

Supports du moteur (Sorento CRDI-2.0-4x2,2011)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 8 mois avant #53437 par manuelle mécanica
Supports motrices (Sorento CRDI-2.0-4x2,2011) publié par Manual-mécanica
Bon
avec moins de 65 000 km et 6 ans et demi de fonctionnement, pendant 2-3 ans, il donne généralement du bruit (2-3 bruits différents) et souffle des poussées soudaines lorsqu'ils font rage et désengagement (dans les deuxième et troisième, c'est quand ils sont très évidents) qui ont augmenté en amplitude, ce qui fait que le moteur s'adapte à mon avis. Mentionnez que j'ai toujours donné une utilisation normale, exclusivement en bon état, jamais sur le terrain, toujours avec peu de chargement et de conduite douce (je n'aime pas forcer le moteur). J'apprécierais les opinions concernant l'état de ces tacos et recommandations. Ceux-ci sont généralement considérés comme «consommables»? ... ou plutôt comme des composants de durée de vie utiles spécifiés? Si quelqu'un avait des informations / données concernant la période de fonctionnement minimale avant le remplacement (avec une utilisation normale) de ces composants, autant que toutes les informations utiles à cet égard. Merci beaucoup!. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.