Bonjour les collègues, j'ai une Altea avec un moteur TDI BXe 1.9 qui m'est ennuyeux. La voiture heureuse a été avec les nombreux jours et je ne trouve toujours pas l'échec.
Eh bien, il s'avère que le client commence par le problème qui s'arrête sur la voiture, puis commence facilement.
Eh bien, le gravier dans la mémoire du capteur de recrutement et nous le changeons, rien ne reste le même. Nous changeons l'arbre à cames et la même chose. La chose curieuse que lorsque nous l'essayons, elle faisait l'échec plus souvent (c'est comme si la cause de la rupture était aggravée), il n'est pas nécessaire de l'emmener sur la route pour s'arrêter.
Eh bien, même si cela cesse d'être dans l'atelier, il n'y a pas de dossier même en vérifiant avec le VAG-COM, nous avons également changé les câbles des injecteurs et restons les mêmes. Ah les données sont parfaites dans tout
résumant: à ce stade, la voiture béat, vous le démarrez et il en va de même, ce qui commence à échouer comme si un injecteur avait échoué, mais vous frappez un accéléré et devient bon pour le moment, d'autres fois vous démarrez dans le froid et qu'il devient parfait jusqu'à ce qu'il prenne la température et ne s'arrête pas auparavant sans commencer à échouer comme les injecteurs. Chaud le fait toujours.
Ce que j'ai observé, c'est que si vous le gardez chaud en chaud, cela ne s'arrête pas, même si s'il échoue, si vous le laissez chaud, il s'arrête dès qu'il commence à échouer.
Je peux seulement penser que c'est le standard mais même avec un ventilateur placé pour qu'elle reste froid, il fait de même.
Là, si quelqu'un peut m'aider ou donner une piste, s'il vous plaît.
Merci amis et collègues.