Recherche dans MDM

Bulletin

Rover Bobin Burning

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 9 mois avant #53384 par manuelle mécanica
Rover Bobina Book publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai des problèmes avec un rover qui a un pouls dans les injecteurs mais n'a pas d'étincelle. De plus, la bobine chauffe trop et lorsque le contrôle de la nourriture de celui-ci vient la tension de la batterie et dans le pouls négatif en permanence et je pense que c'est pourquoi il ne génère pas d'étincelle et de chauffer la bobine, j'apprécie si quelqu'un pouvait me guider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 9 mois avant #53386 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le brûlant du rover
Bonjour, vous ne dites pas quelle année est le rover, mais généralement c'est un capteur CKP (capteur de position de vilebrequin) réalise le signal d'étincelle vers l'ordinateur (CPU) et à partir de cela, le signal sort vers la bobine d'allumage, vérifiez le circuit impliqué, il est très probablement dans une coupe négative.
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 9 mois avant #53393 par manuelle mécanica
Vous avez les vérifications selon lesquelles Marcorvett pointe, si c'est correct ce qui peut être vérifié est la bobine, celles-ci sont généralement chauffées avant tout si le contact est ignoré (sur les lumières du tableau de bord), il ne doit pas être chauffé en excès, il est approprié d'effectuer un test de composant en examinant avec Multitester la résistance de la bobine primaire 0.6 ohm et un Chevy Corsa secondaire, mais mais devrait prolonger ces valeurs.
Les bobines sont également chauffées lorsque les bougies de câblage et / ou d'allumage ont trop de résistance, ce qui fait augmenter le temps de chargement et générer de la température.
Testez avec des bouchons d'allumage sans résistance quelque chose comme Champion 9YC, mais vérifiez d'abord comment le CKP dit au début.
Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 8 mois avant #53419 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais ma question est parce que j'ai définitivement négatif? Je déconnecte l'ECU et il n'y a pas de terres, donc il n'y a pas de court-circuit dans le câblage, donc je suis arrivé à la conclusion que le problème est l'ECU, si vous avez une autre idée que je l'apprécierais, le Rover est 99 416 Oui.