Recherche dans MDM

Bulletin

L'odeur a brûlé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 11 mois avant #53261 par manuelle mécanica
L'odeur a brûlé par la mécanique manuelle
Bonjour,

je suis nouveau dans ce forum, donc la première chose pour saluer toute la communauté. Je dois également admettre que je ne suis pas un expert dans le domaine précisément pour que je demande quelque chose de très basique, allez-y mes excuses.

J'ai un siège, le cas est que je suis arrivé là où je ne devrais pas. Il s'agit d'une descente très prononcée qui n'avait pas de sortie ni de possibilité de tourner la voiture, en outre qu'une partie était piste. Le fait est que lorsque la pente grimpe, la voiture m'a patiné et bien ... vous pouvez imaginer l'Odyssée pour sortir de là.

Depuis lors, la voiture avait une odeur importante. Ils me disent que peut-être l'embrayage. La chose a duré plusieurs semaines mais maintenant il semble que l'odeur ait disparu. Je ne suis pas très laissé et cela me donne de l'emmener à l'atelier.

Puis-je le laisser passer ou est-ce que je fais idiot?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 11 mois avant #53262 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le thème de l'odeur a brûlé
Bonjour partenaire! Salutations de la Patagonie argentine (je n'aime pas le football, donc il n'y a pas de commentaires "Coupe du monde" à faire). C'est sûrement ce que vous dites de l'embrayage. Si maintenant la voiture marche bien, pas de "zapatea", patine ou fait du bruit ou des vibrations, rien ne se passe.

Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 11 mois avant #53267 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le thème de l'odeur a brûlé
Merci pour la réponse . :) J'attendrai alors.