Salutation cordiale, j'ai une Dodge 1500 de l'année 74 Le modèle argentin, je voulais ajouter plus de puissance et entendre des commentaires sur la bonne performance et la renommée compétitive des carburateurs de Weber, j'ai décidé d'acheter un morceau de cette marque, le carburateur en question est le type 40 DCOE 151 de la bouche horizontale double. Depuis lors, ce fut un vrai cauchemar, j'étais arnaqué, il n'a pas été raffiné et je suis sur le point de jeter la serviette, je regrette vraiment d'avoir fait cette adaptation, je considère que c'était une terrible erreur de remplacer l'Holley d'origine pour cela parce qu'il est italien. Plusieurs mécanismes ont traité avec les I A suivi toutes leurs recommandations. Changer les petits orrings, tout l'emballage du corps, la base de punch, la gomme, même envoyant un nouvel admission multiple, etc. Nous duons avec un mécanicien 2 jours entiers à découvrir que lors de l'accélération de la situation, il est progressivement noyé pour commencer, il n'a pas réussi à résoudre le problème de la percée à gaz, couvercle de filtre. I really do not know what to do, I do a SOS since the investment was considerable and nobody responds to that carburetor, apart that it is almost impossible to get spare parts, it is as if it were unique on the planet, since I have searched for information hours by the internet, in other mechanics, tutorials, tutorials and even on YouTube, all models appear less this, the only thing that I find is the history of Weber in the world and warnings of sale, it is a true Une faveur !!!!!!.
Merci pour votre attention et vos
salutations de collaboration en temps opportun de Bogotá Col.