Recherche dans MDM

Bulletin

TRIANGLE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 6 mois avant - 7 ans 6 mois avant #52857 par manuelle mécanica
Triangle publié par manuelle-mécanica
Bonjour je suis nouveau dans le chat, mon nom est Najarro et j'ai aimé ce chat, j'aimerais que vous m'aidiez dans mon petit problème qui est ce qui suit. Il y a trois jours, j'ai obtenu un triangle jaune et un haut rouge et sur l'écran du navigateur, j'ai mis l'échec du moteur pour réparer le véhicule, le premier jour où je suis sorti du bouton droit plus de 6 fois et je ne décolle pas, il le conduit à changer mon huile et le filtre à huile parce que j'avais déjà 25 000 km. Je lui ai à nouveau donné et je ne prends pas et je ne demande pas à un mécanicien et il m'a dit que ce pourrait être les particules de contamination et alors que je rentrais chez moi, le mécanicien m'a dit de le mettre à quatre mille révolutions jusqu'à ce que je rentre à la maison et je n'ai pas enlevé, ce matin, je suis allé à mon travail et à déconnecter la batterie pour voir si cela fait quelque chose, pour voir si vous pouvez m'aider à dire grâce à mon travail et à me faire
Dernière édition: 7 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 6 mois avant #52858 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica thème du triangle
Bonjour bonjour ... ne spécifiez pas le type que vous avez ou quelle marque ... envoyez plus d'informations pour vous aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.