Recherche dans MDM

Bulletin

Défaillance du moteur Honda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 7 mois avant #52801 par manuelle mécanica
Honda Motor défaillance publiée par Manual-mécanica
Salutations à tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un moteur Honda Chord 2002 2.3 Vitec, il y a trois meces, j'ai réparé la machine car il passait de l'huile au radiateur et que je reconstruis un tuyau, donc selon eux, ils m'ont dit que je voyais que la suppression du moteur complet et des envoyant à rectifier, SELE More, mais le problème continuait, a d'abord passé très peu d'huile et trois menes à la date de l'huile. J'espère que vous pourrez m'aider avec des conseils. Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 7 mois avant #52803 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Honda Motor Failed
Très probablement, le moteur n'était pas le problème, car le réfrigérant de refroidissement passe généralement lorsque le joint de tête est endommagé par le chauffage, et ici c'est le contraire, donc le problème est dans un refroidissement d'huile endommagé, qu'il s'agisse de la transmission ou du moteur, le moteur est interne dans le radiateur, et le moteur se trouve où le filtre à huile est monté, il transporte des tuyaux de réfrigérant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 7 mois avant #52806 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Honda Motor Failed
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon aide, je dois ajouter que l'intégralité du système de refroidissement décontamines, déconnectez les tuyaux du radiateur pour le laisser non Pecored, mais lorsque les tuyaux décontamines jetant de l'eau d'une part, j'ai vu que dans chaque bulle qu'il s'agissait d'une goutte d'huile. Il les a déconnectés parce qu'il a présumé qu'il était le radiateur, mais ce n'est pas le cas, en ingétirant également dans certains modèles, il gère un refroidisseur d'huile moteur (certains l'appellent Sanwichito), mais ce modèle ne le porte pas. On suppose que l'huile qui est fraîche dans le radiateur est la transmission mais l'huile de transmission ne manque jamais d'huile et la seule qui manque toujours est le moteur.
Merci.