Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de départ dans une Ford Focus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 7 mois avant #52784 par manuelle mécanica
Problème de départ dans une Ford Focus publiée par Manual-mécanica
Bonjour,
j'ai un problème avec un Ford Focus (type / FFDA, déplacement 4/1753, année 03/04) qui me pose des problèmes que je ne peux pas obtenir de pourboire. Le problème l'a au début et ce n'est pas la tentative de commencer.

J'ai vérifié directement le moteur de démarrage et fonctionne bien, j'ai essayé une autre nouvelle batterie et continue d'échouer, en plus de la batterie qui transporte la voiture est nouvelle, mais j'ai pu vérifier qu'elle a baissé (je ne sais pas si ce sera à cause de toute consommation qui existe ou simplement cassée). J'ai également prouvé les fusibles et j'ai raison.

J'ai prouvé que lorsque le contact fonctionne pour démarrer, le courant n'atteint pas le moteur de démarrage, en plus, j'ai essayé de démarrer la voiture en mettant le contact et en faisant le pont vers le moteur de démarrage et bien que le moteur de démarrage déplace le moteur, il ne démarre pas.

J'ai vu tout cela, j'opte parce que ce qui échoue sont les contacts clés.
Savez-vous s'il y a un démarrage ou un module similaire qui peut échouer?

Merci et salutations,
Emilio.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 7 mois avant #52785 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet du problème de départ dans une Ford Focus
Bonjour, TECNO TBG, avec un testeur de continuité, vérifiez que la batterie, le swich, le moteur de démarrage, la partie, si le véhicule est une boîte automatique, il existe des versions avec un appareil dans le frein, ne permet pas de s'allumer s'ils ne marche pas, est-ce que c'est une tricot qui se détériore parfois et ne permet pas d'activer, ou n'est-ce pas irrégulièrement,
dit-moi?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 7 mois avant #52795 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet du problème de départ dans une Ford Focus
Qui déjà vérifié, j'ai besoin de savoir si ce modèle transporte le module de démarrage